Guilde Shining
Guilde Shining
Guilde Shining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Shining

Voici le forum de la guilde Shining du serveur Goultard. Ce forum est entièrement dédié au MMORPG Dofus, tout droit réservé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Prés' Tippi

Aller en bas 
AuteurMessage
lolilol²

lolilol²


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

Prés' Tippi Empty
MessageSujet: Prés' Tippi   Prés' Tippi Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:36

Salut tout l'monde à mon tour je vais aussi me présenter, Tippi une Xélor 16x je fais partit de Shining depuis 3 semaines déjà.
Sur Dofus je ne pvp pas pour le moment, mon personnage est uniquement orienté pvm. Même s'il jouit d'un parchottage integrale et plus de 170 points de sorts parchotés.
Mes projets sur Dofus sont pour le moment de up le feca le panda et l'osa 145 (personnages que nous montons à deux avec Purple-Haz) et gerer Frigost 1 avec notre team.
Mes compétences sur Dofus sont grandes tant en pvp qu'en pvm. (première team de Pouchecot à down le Glourcéleste et représentant Sacrieur au Goultarminator 2010 pour Pouchecot)
Sur Dofus je dirai que je suis quelqu'un d'assez pointilleux mais ça ne m’empêche pas de bien rigoler, je déteste les noob et tout ce qui va avec (le langage bwork les chall's foutu en l'air etc) c'est pourquoi en générale je joue seul ou alors avec quelqu'un que je connais bien sinon je m'emporte trop vite ^^' .

Irl je m'appel Alex j'ai 18 ans je suis en terminale STG (grh pour les connaisseurs) j'habite dans le sud près de Montpellier, j'aime bien le foot (ALLEZ L'OM =°) sortir avec mes potes, LA FUMETTE, enfin tout ce qu'on jeune homme de 18 ans normalement constitué aime. :p
Je joue plutot le soir en semaine et sinon le week end ça peut varier, soit toute la journée soit pas du tout.
Bon j'vais pas étaler ma life non plus z'allez me dire OSEF!! Vous apprendrez bien à me connaitre ! What a Face

Une ptite tof histoire de mettre un visage sur mon pseudo (suis au milieu, à ma droite un de mes meilleur pote et à ma gauche notre dauphin aprivoisé flipper) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Prés' Tippi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shining :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: