Guilde Shining
Guilde Shining
Guilde Shining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Shining

Voici le forum de la guilde Shining du serveur Goultard. Ce forum est entièrement dédié au MMORPG Dofus, tout droit réservé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Karflix, sram 169

Aller en bas 
+7
Ow-team
tramie
cannaweedjp91
Experience
Exctasy
-Bozoo-
Karflix
11 participants
AuteurMessage
Karflix




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Karflix, sram 169 Empty
MessageSujet: Candidature de Karflix, sram 169   Candidature de Karflix, sram 169 Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:57

Bonjour la gang,

je m'appelle Henry, j'ai 19 ans et je vais à l'école. J'étudie en technique de gestion hôtelière. Il en a qui sait probablement pas c'est quoi. C'est normal je viens du Canada, plus précis, de la ville de Québec. J'aime bien jouer au tennis, faire du karting et jouer au airsoft. Mais surtout le gros est ''Dofus''. C'est plus ou moins une dépendance pour moi, question de passe temps. Je suis un sram terre/air 170 et j'veux xp à mort pour le lvl 172 pour eudin et la coiffe lichinelle. J'ai de l'expérience vu que j'avais un sram 15x et je me suis fait hacker. Demander pas moi pourquoi, j'étais con, bon voilà. Ce n'est pas un Tchip que je vous raconte, mais la vérité. Pas besoin de me stuffer vu que mon 2e sram est repartie à 0.

Je voudrais m'inscrire dans votre guilde parce que j'ai l'impression que cette guilde est motivante et peu endormante. Je l'ai connu simplement en le voyant par dessus des perso. J'vais pas faire mon profiteur aux lvl 200 vu que je sais qu'est-ce que vous ressentez lorsqu'un lvl 2x me demander de l'xp. Mais j'aurais ça faire quelques donjons ou sorties de temps en temps. Mes objectifs sont d'être présent pour chaque membre de la guilde et d'apporter un soutient.