Guilde Shining
Guilde Shining
Guilde Shining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Shining

Voici le forum de la guilde Shining du serveur Goultard. Ce forum est entièrement dédié au MMORPG Dofus, tout droit réservé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Karflix, sram 169

Aller en bas 
+7
Ow-team
tramie
cannaweedjp91
Experience
Exctasy
-Bozoo-
Karflix
11 participants
AuteurMessage
Karflix




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Karflix, sram 169 Empty
MessageSujet: Candidature de Karflix, sram 169   Candidature de Karflix, sram 169 Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:57

Bonjour la gang,

je m'appelle Henry, j'ai 19 ans et je vais à l'école. J'étudie en technique de gestion hôtelière. Il en a qui sait probablement pas c'est quoi. C'est normal je viens du Canada, plus précis, de la ville de Québec. J'aime bien jouer au tennis, faire du karting et jouer au airsoft. Mais surtout le gros est ''Dofus''. C'est plus ou moins une dépendance pour moi, question de passe temps. Je suis un sram terre/air 170 et j'veux xp à mort pour le lvl 172 pour eudin et la coiffe lichinelle. J'ai de l'expérience vu que j'avais un sram 15x et je me suis fait hacker. Demander pas moi pourquoi, j'étais con, bon voilà. Ce n'est pas un Tchip que je vous raconte, mais la vérité. Pas besoin de me stuffer vu que mon 2e sram est repartie à 0.

Je voudrais m'inscrire dans votre guilde parce que j'ai l'impression que cette guilde est motivante et peu endormante. Je l'ai connu simplement en le voyant par dessus des perso. J'vais pas faire mon profiteur aux lvl 200 vu que je sais qu'est-ce que vous ressentez lorsqu'un lvl 2x me demander de l'xp. Mais j'aurais ça faire quelques donjons ou sorties de temps en temps. Mes objectifs sont d'être présent pour chaque membre de la guilde et d'apporter un soutient.

J'ai pas vraiment de bon métier. Ce sont : paysan lvl 21 et boulander 73.

Merci pour ce temps que vous lirez ma candidature.

Cordialement Henry.


Dernière édition par Karflix le Ven 9 Sep - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Bozoo-

-Bozoo-


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : France,Belfort

Candidature de Karflix, sram 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karflix, sram 169   Candidature de Karflix, sram 169 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:05

Pas mal ta présentation mais il manque le petit mot de passe je vais rester sur un neutre pour l'insten
Revenir en haut Aller en bas
Exctasy
Admin
Exctasy


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31
Localisation : France, Paris

Candidature de Karflix, sram 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karflix, sram 169   Candidature de Karflix, sram 169 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:48

Belle présentation, lis attentivement le règlement, il y a quelque chose d'important a l'interrieur pour valider ta candidature. Je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Experience
Admin
Experience


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : bxl

Candidature de Karflix, sram 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karflix, sram 169   Candidature de Karflix, sram 169 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:53

Oui relit le reglement pour les candidature et tu sera surement parfait ^^. Je verrais pour donné mon avis une fois la candidature refaite.
Revenir en haut Aller en bas
cannaweedjp91

cannaweedjp91


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : montpellier

Candidature de Karflix, sram 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karflix, sram 169   Candidature de Karflix, sram 169 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:00

NEUTRE ! belle candidature cependant


Dernière édition par cannaweedjp91 le Ven 9 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tramie

tramie


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Candidature de Karflix, sram 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karflix, sram 169   Candidature de Karflix, sram 169 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:53

Pour avec le mot bien placé
Revenir en haut Aller en bas
Ow-team
Admin
Ow-team


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi, serres des fesses !

Candidature de Karflix, sram 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karflix, sram 169   Candidature de Karflix, sram 169 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:34

Contre, ta candidature ne sera pas acceptée s'il n'y a pas le mot magique. Relis le post-it, tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining.kikooforum.com
Grabuge

Grabuge


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32

Candidature de Karflix, sram 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karflix, sram 169   Candidature de Karflix, sram 169 Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:58

Ta présentation étant complète, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ow-team
Admin
Ow-team


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi, serres des fesses !

Candidature de Karflix, sram 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karflix, sram 169   Candidature de Karflix, sram 169 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:19

Post-it lu, mon neutre passe en Pour,
tout y est, à très bientôt je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shining.kikooforum.com
Experience
Admin
Experience


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : bxl

Candidature de Karflix, sram 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karflix, sram 169   Candidature de Karflix, sram 169 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:22

Mon sans avis passe a ...
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Exctasy
Admin
Exctasy


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31
Localisation : France, Paris

Candidature de Karflix, sram 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karflix, sram 169   Candidature de Karflix, sram 169 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:23

Je suis maintenant pour, tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
purple-haz

purple-haz


Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature de Karflix, sram 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karflix, sram 169   Candidature de Karflix, sram 169 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:30

je suis pour aussi j’espère Very Happy que tu as skype :')
Revenir en haut Aller en bas
lolilol²

lolilol²


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de Karflix, sram 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karflix, sram 169   Candidature de Karflix, sram 169 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:52

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku-Akai

Tsuku-Akai


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Amiens

Candidature de Karflix, sram 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karflix, sram 169   Candidature de Karflix, sram 169 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:32

POUR aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Karflix, sram 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karflix, sram 169   Candidature de Karflix, sram 169 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Karflix, sram 169
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shining :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: