Guilde Shining
Guilde Shining
Guilde Shining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Shining

Voici le forum de la guilde Shining du serveur Goultard. Ce forum est entièrement dédié au MMORPG Dofus, tout droit réservé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle

Aller en bas 
+3
Experience
Exctasy
abdel-mechfi
7 participants
AuteurMessage
abdel-mechfi

abdel-mechfi


Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Rabat

Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle Empty
MessageSujet: Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle   Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:40

(Apres n'avoir pas été tres convaincante lors de ma premiere candidature je me représente à fin d'avoir je l'éspère un meilleur résultat vis à vis de vos votes Smile. )

Mon personnage IRL : Une jeune fille de l'âge de 17 ans (Sophia), je ne peux pas vous parler des mes qualités, défauts c'est à vous de les constater mais pour donner un petit aperçu je suis une fille sociable avec toutes sortes de personnes gentilles perverses ou insultantes mais cela à fin de m'éviter les ennuis je suis au lycée et j’espère empoché mon bac cette année " je n'ai jamais redoublée " élève sérieuse et studieuse " d'après mes professeurs .... Mon défaut reconnu : j'aime toujours avoir raison quelqu'en soit la situation j'aimerai qu'avec votre aide et gentillement remédier a ce problème.

Mon personnage sur Dofus : ( Eniripsa ) level 196 j'ai parcourue plusieurs guildes avant de parler sur ce forum en vrai je n'ai jamais postuler sur un forum. Mais votre réputation vous précèdes c'est pourquoi je voudrai avoir l'honneur de rejoindre votre confrérie, guilde, famille, et tous les synonymes qui vont avec Smile je tiens a remercier du fond du Tchip tous ceux et celles qui m'ont remise à l'ordre pour relire attentivement le règlement et m'avoir donner un avis sur mon ex-candidature. Si je fais tout ca c'est parce que j'ai été dans une guilde soudée dans le serveur Menalt et je connais le Paroxysme de fierté qu'on ressent quand on est dans une guilde ou l'on ignore pas autrui et je vous félicites beaucoup pour avoir accompli un tel exploit. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Exctasy
Admin
Exctasy


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31
Localisation : France, Paris

Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle Empty
MessageSujet: Re: Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle   Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:53

Présentation complete comparé a la précédente, le petit mot y est. Je suis pour. Nous attendons la confirmation des autres bras droit et du meneur avant de te faire rejoindre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Experience
Admin
Experience


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : bxl

Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle Empty
MessageSujet: Re: Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle   Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:50

Présentation vraiment correct , soigné et complète. Je suis POUR l'entrée en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
cannaweedjp91

cannaweedjp91


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : montpellier

Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle Empty
MessageSujet: Re: Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle   Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:06

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
tramie

tramie


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle Empty
MessageSujet: Re: Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle   Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:37

N'ayant pas vu ta première candidature, mais celle la étant convenable avec le petit mot bien placé, Je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku-Akai

Tsuku-Akai


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Amiens

Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle Empty
MessageSujet: Re: Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle   Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:27

je suis pour bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Diioxal

Diioxal


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011

Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle Empty
MessageSujet: Re: Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle   Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle Empty
MessageSujet: Re: Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle   Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re " St-Love" Eniripsa level 196 femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shining :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: